Votre santé n’est pas que l’affaire des blouses blanches, mais d’abord la vôtre. |
Citations et Proverbes
« Sont-ils vraiment sérieux, les gens qui ne rient jamais ? » (Alphonse Allais)
« On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire. » (Proverbe chinois)
Quelques citations et proverbes :
- « L'anomalie constatée n'est pas forcément la cause d'un dysfonctionnement, mais peut en être la conséquence. » (PDV)
- « Il n'est pas indispensable d'apprendre pour comprendre. » (PDV)
- « A force d'observer et de penser on peut savoir, alors qu'à force d'apprendre, on n'est pas sûr de pouvoir penser. » (PDV)
- « Celui qui estime ne manquer de rien n’a rien acquis. » (PDV)
Paroles d'Anciens : - « Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. » - « Il faut avoir le courage de ses choix. »
- « Un Vieux qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle. » (proverbe africain)
- « Si nous ne nous occupons pas tous ensemble de l’environnement, l’environnement va s’occuper de nous. » (Hubert Reeves)
- « Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort. » (Charles Wadsworth)
- « Etre dans le vent, une ambition de feuille morte. » (Gustave Tiron)
- « Tous les jours blessent, le dernier tue. » (auteur inconnu)
- « Si tous les cons volaient, il ferait nuit. » (Frédéric Dard)
- « Se coucher tard nuit. » (Raymond Devos)
- « J’ai demandé à Dieu de la patience ...mais tout de suite ! » (auteur inconnu)
- « Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que : des amateurs ont construit l’Arche de Noé ...et des professionnels le Titanic ! »
- « Ma femme et moi, nous avons vécu très heureux ...et puis nous nous sommes rencontrés. » (Woody ALLEN)
- « C'est tellement bon de pisser, que si j'étais riche, je pisserais tout le temps. » (Alphonse Allais)
- « L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur, ils l’enterrent tout de suite. » (Alphonse Allais)
- « Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer... comme si on ne claquait pas assez vite tout seul ! » (Alphonse Allais)
- « Partir, c’est mourir un peu. Mais mourir, c’est partir beaucoup ! » (Alphonse Allais)
- « La véritable modestie consiste à ne jamais se prendre pour moins que c’qu’on estime qu’on croit qu’on vaut. » (Pierre Dac)
- « L’homme vraiment courageux est celui qui se couche à côté de son travail histoire de prouver qu’il n’a pas peur de lui. » (Pierre Dac)
- « L’homme accompli et complet est celui qui sait suffisamment se retourner dans la vie pour faire face au risque de se trouver nez-à-nez avec ce qu’il a dans le dos. » (Pierre Dac)
- « Celui qui dans la vie est parti de pas grand’chose pour n’arriver à rien, n’a de merci à dire à personne. » (Pierre Dac)
- « Quand un artiste dit qu'on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s'est déplacée pour rien. » (Coluche)
- « Même l’homme le plus riche du monde ne peut racheter son passé. » (Oscar Wilde)
- « En allant à la Sécurité sociale pour déclarer l'accident de mon bras, je me suis cassé le pied à cause d'une dénivellation consécutive aux travaux effectués dans leur cour intérieure. Ne pensez-vous pas que la Sécurité sociale devrait surveiller ses trous ? » (Perle des Assureurs)
- « Les kinés se sont massés devant les grilles de la préfecture. » (Perle de journaliste — Journal « Presse Océan ») |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réalisation : Les Mains de Masseur — Copyright © 2006-2013 Les Mains de Masseur.fr (Tous droits réservés) Site optimisé pour voyants et non-voyants (compatible synthèse vocale JAWS) |